Le Diner

Parcours initiatique à travers les produits Fauchon, le dîner est l’occasion de vivre en privilégié un moment de gourmandise, de surprise et de convivialité.

Le soir, avec sa carte régulièrement renouvelée et ses vins superbes, le Grand Café Fauchon est un véritable lieu de destination, généreux et festif.

Grâce à leur expertise, leur engagement, leur envie de partager leur savoir, leur passion, nos équipes vous font voyager à travers la richesse et la qualité des produits Fauchon, accompagnés des vins d’amateurs que nous avons sélectionnés.

Car chez Fauchon la découverte et la surprise passent aussi par la cave.

Autour du bar, où s’activent avec enthousiasme barmans et Chefs, le repas démarre par des mets qui ont fait la renommée de notre maison, servis sur petites assiettes : salades et soupes cuisinées, large choix de jambons, charcuteries artisanales, pâtés en croutes, petits pâtés chauds au pigeon, à la truffe, au foie gras…

Pour multiplier les plaisirs, un service de plats en mode dégustation, qui vous permettent de découvrir et de savourer plusieurs de nos spécialités au cours d’un même repas : pâtes et risottos, à la truffe, aux gambas, aux artichauts de pays…

Pour conclure, une sélection de desserts signés Fauchon, servis au plateau, avec, en avant première, nos nouveautés.

Horaires du dîner : à partir de 19h30.