Printemps

Avec plus de 44 000 m², le Printemps comptabilise sur ses trois bâtiments 25 étages, dédiés au luxe, à la mode, au glamour et au rêve…

Créé en 1865 par Jules Jaluzot, qui avait pour ambition déclarée de révolutionner le commerce parisien, le Printemps Haussmann est inscrit à l’inventaire des monuments historiques. Avec sa verrière, réalisée en 1911 par l’architecte René Binet, sa magnifique coupole Art Déco, sa façade haussmannienne, ses vitrines spectaculaires et sa terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur Paris, c’est aujourd’hui l'un des grands magasins de référence de la capitale.

Une expérience inoubliable au cœur du chic parisien et l’opportunité de trouver en une seule adresse une sélection des plus belles marques françaises et internationales.

Le Printemps se fait l’écho de l’air du temps en innovant constamment. En 2001, le Printemps dévoile le Printemps du Luxe, en 2006, il offre un étage entier à la chaussure, en 2017, il inaugure le plus grand concept store du monde dédié à la beauté, sur 3000 m2 et trois étages.

Possibilité d’organiser un Shopping Privé Fauchon au Printemps, selon vos désirs et besoins. Renseignements auprès des guest relations.