Le Grand Café Fauchon

Le Grand Café Fauchon, c’est, à chaque heure du jour et de la nuit, le meilleur de la gastronomie française et de ses plaisirs raffinés.

Le Grand Café Fauchon, c’est, au carrefour mythique de l’avenue des Champs Elysées, de l’Opéra et de la rue Saint-Honoré, le goût du bon, le sens du beau. C’est un lieu de rendez-vous où il y fait bon s’arrêter pour prendre un verre, boire un café, déguster un thé parfumé de nos créations, une coupe de champagne, un verre de vin, à l’intérieur ou en terrasse. On s’y abrite, on s’y rafraîchit, on s’y réchauffe, on s’y régale en toute saison.

Accueilli avec bienveillance et gentillesse, guidé, choyé, au Grand Café Fauchon, tout a un goût différent. Le goût de la fête.

Dès 14h30, le bar devient le cœur battant du Grand Café Fauchon, où barmans et chefs préparent avec enthousiasme, sous vos yeux, leurs créations. Pour une parenthèse gourmande au milieu d’un shopping, un rendez-vous d’affaire dans un cadre accueillant, nos équipes, enthousiastes et passionnées, vous font découvrir avec plaisir les richesses des créations de la Maison Fauchon.

Dès 18h30, il est temps pour les Glam’hours, l’apéritif version Fauchon. Le Grand Café Fauchon et sa terrasse font le trait d’union entre la fin de journée professionnelle et le début des soirées parisiennes. A deux pas des plus grands théâtres, c’est le rendez-vous idéal pour se retrouver entre amis et partager une multitude de créations salées et sucrées, un verre de vin d’amateur sélectionné avec soin, un cocktail à base de thé aussi succulent qu’original.

 

Télécharger la carte Déjeuner

Télécharger la carte Dîner

Envoyez un message pour réserver une table