Vivre Paris comme une fête

Vivre la vie comme une succession de plaisirs, déguster chaque instant comme un futur souvenir.

ÉCRIN DE LUXE ET DE MODERNITÉ AVEC CETTE TOUCHE D’ORIGINALITÉ D’ESPRIT ET D’INSOLENCE QUI SIGNE LA DIFFÉRENCE

Déguster Paris « à la Fauchon »

L’Hôtel Fauchon se situe à l’épicentre de la capitale, là où bat son cœur. En vrais parisiens que nous sommes, nous vous ouvrons ses portes. Shopping, loisirs, culture, gastronomie, nous vous ferons découvrir le Paris des Parisiens en initié. L’Hôtel Fauchon, c’est un état d’esprit, fait de générosité et de fantaisie. Dès votre arrivée, pour vous accueillir, une boisson, une friandise à déguster. C’est votre rencontre avec la Fauchon, le premier de vos rendez-vous avec la gourmandise. Dans tout l’hôtel vous découvrirez l’esprit Fauchon: l’éveil des sens, l’extrême qualité, la légèreté et l’inventivité.

VIVRE FAUCHON

Au cœur de deux immeubles Haussmannien historiques, l’architecte Richard Martinet a introduit la marque Fauchon et sa vibration contemporaine. Architectes, artisans et créateurs français ont investi les espaces pour y ajouter une touche audacieuse et élégante, représentative de la sophistication, du style et de la joie de vivre de Fauchon. Une nouvelle expression pour Fauchon sur cette Place de la Madeleine, berceau de la marque depuis 1886. Désormais, vous pouvez y toucher, y goûter, y entendre, y ressentir et y reconnaître tout Fauchon.

TALENTS CONTEMPORAINS

Art et Glamour vont si bien ensemble. Pour son hôtel parisien, Fauchon a fait appel à la créativité de talents sensibles uniques, français ou travaillant en France. Faire vibrer la lumière, la couleur, l’atmosphère, c’est faire ressentir toute la sophistication de Fauchon. Tout au long de votre découverte des espaces de l’hôtel, rencontrez les créations des artistes.

​​​​​​​Fauchon a également crée un ensemble complet de motifs originaux pour les meubles, luminaires, boiseries, tapis. Une grande partie du mobilier des chambres a également été conçu par l’Atelier Paluel Marmont.