Guest Relation Manager (H/F)

Venez participer à l'ouverture du premier Hôtel Fauchon!

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous serrez l’ambassadeur de l’image de notre hôtel en assurant un accueil personnalisé à notre clientèle

Vous accueillerez les clients en respectant les standards de l’Hôtel

Vous guiderez les clients tout en anticipant leurs besoins

Vous serez en contact permanent avec les différents services de l’hôtel pour partager les besoins de chaque client

Vous vérifierez les réservations et effectuerez l’attribution des chambres en accord avec les préférences énoncées par les clients

Vous vous assurerez de la bonne attribution des produits offerts dans le gourmet bat et du bon suivi des accueils clients

Vous assurerez la rédaction de toute la correspondance mise dans les chambres

Vous devrez répondre aux réclamations et demandes multiples des clients

Vous vous assurerez de la satisfaction clients

Vous assurerez le bon déroulement et la personnalisation de tous les départs clients

Vous formerez, évaluerez et motiverez les équipes tout en participant à leur développement

 

PROFIL RECHERCHÉ

Expérience en tant qu’agent de réservation exigée dans un établissement similaire

BTS Hôtellerie ou équivalent souhaité ou formation universitaire

Anglais exigé. La maitrise d’une 3ème langue serait un plus

Maitrise des outils bureautiques

 

QUALITES REQUISES

Bonne élocution

Bon esprit d’équipe

Excellente présentation

Des qualités managériales

Réactif avec un sens des priorités face aux contraintes rencontrées

Discrétion, disponibilité et diplomatie

 

Merci de remplir ce formulaire de candidature.