Guest Relation (H/F)

Découvrez l'esprit Fauchon

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous serrez l’ambassadeur de l’image de notre hôtel en assurant un accueil personnalisé à notre clientèle

Vous accueillerez les clients en respectant les standards de l’Hôtel

Vous guiderez les clients tout en anticipant leurs besoins

Vous assurerez l’accueil des clients et les renseignerez pendant toute la durée de leur séjour

Vous valoriserez les différents services de l'hôtel pour optimiser les ventes

Vous devrez connaître les goûts et habitudes des clients réguliers et fidéliserez la nouvelle clientèle

Vous devrez faire le suivi administratif du service

Vous établirez les factures et effectuerez les encaissements

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérience exigée dans un établissement similaire
  • BTS Hôtellerie ou équivalent souhaité ou formation universitaire
  • Anglais exigé. La maitrise d’une 3ème langue serait un plus
  • Maitrise des outils bureautiques

 

QUALITES REQUISES

  • Bonne élocution
  • Bon esprit d’équipe
  • Excellente présentation
  • Bonnes compétences relationnelles
  • Réactif avec un sens des priorités face aux contraintes rencontrées

Merci de remplir ce formulaire de candidature.

Messieurs, le rose est la couleur de l'homme qui ose !